Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets ne fonctionne plus avec TAHOMA

Bonjour,
Depuis que j ai installé TAHOMA la fermeture et l ouverture depuis mon portable a fonctionné que quelques jours et comme je suis parti en vacances cela pose problème alors que quand j était sur somfy depuis trois ans aucun soucis.merci de votre réponse

Merci,

amand M.
amand M.

amand M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi le message d'erreur ?

    bonne soirée.

    Haut de page