Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ne fonctionne plus avec TAHOMA

Bonjour,
Depuis que j ai installé TAHOMA la fermeture et l ouverture depuis mon portable a fonctionné que quelques jours et comme je suis parti en vacances cela pose problème alors que quand j était sur somfy depuis trois ans aucun soucis.merci de votre réponse

Merci,

amand M.
amand M.

amand M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi le message d'erreur ?

    bonne soirée.

    Haut de page