Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets ne fonctionne plus avec TAHOMA

Bonjour,
Depuis que j ai installé TAHOMA la fermeture et l ouverture depuis mon portable a fonctionné que quelques jours et comme je suis parti en vacances cela pose problème alors que quand j était sur somfy depuis trois ans aucun soucis.merci de votre réponse

Merci,

amand M.
amand M.

amand M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page