Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios radiateurs Thermor avec Tahoma Switch

Bonjour,
Je dispose de radiateurs Thermor avec une tahoma V2. Il est toujours impossible de gérer ces radiateurs dans les scénarios et les smarts. La liste de compatibilité précise bien cette limitation regrettable (il faut juste passer successivement sur mes 8 radiateurs un par un pour baisser la température lorsque je pars quelques jours... Intéressant la domotique !). Par contre, la liste de compatibilité Tahoma Switch n'indique pas cette limitation. Faut-il comprendre que si je passe sur la Switch je pourrai créer des scénarios et smarts avec mes radiateurs Thermor ?
Merci de votre aide.

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Effectivement cette limitation a été supprimer sur tahoma switch.
    elle sera egalement supprimer quand Tahoma V2 passera sur l'app Tahoma 3.0.
    Bonne journée

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour.
    C'est une bonne nouvelle. Ca veux dire que je peux conserver ma box Tahoma V2 et attendre l'app Tahoma V3, c'est bien ça ? Sait-on approximativement quand cette app sortira ?

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Merci de ta réponse. Ne reste plus qu'à être patient.
    Bonne journée aussi.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Juin 2023 annoncé il y a un an, et toujours rien... Quelqu'un à des infos ?

    Haut de page