Detection de presence exterieure et allumage d'une lampe

Bonjour,

Je voudrai allumer ma lampe exterieure lorsque je gare ma voiture devant ma maison et je cherche une solution.
-J'ai déjà une lampe à coté de mon parking. Il y a une ampoule "design" que j'aimerai conserver.
Est ce possible de mettre un détecteur de présence exterieur pour piloter un micro module qui piloterai l'ampoule?
Je précise que j'ai une tahoma 2eme génération.

Merci d'avance pour vos réponses

christophe M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Oui c’est possible.
    Izymo IO on off pour la lampe.
    Détecteur de mouvement extérieur.

    Un scénario smart et c’est parti !

    Bonne soirée.

    christophe M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Juste pour etre sûr.
    Pour les références ce sont bien celle-ci:
    Réf : 1822649 Boitier izymo IO.
    ref : Référence 2401054.
    J'ai déjà eu un détecteur de ce type que j'ai vendu car la détection est très approximative et en plus il est en rts ce qui oblige à rajouter un boitier.
    Dans l'environnement somfy est il possible de commander un izymo avec un détecteur de mouvement philips hue?
    Merci d'avance
    Cordialement.