Photocellule slidemoove 600

Bonjour,
Je rencontre un problème avec les photocellules.
La lumière du moteur clignote 3 fois mais j'ai vérifier le câblage plusieurs fois, je l'ai inversé aussi "pour voir", j'ai vérifié le voltage aux bornes (24 volts à toutes les bornes) et le voyant rouge de la photocellule est fixe.
Par contre, lorsque je "cache " le faisceau avec la main, le portail fonctionne normalement alors qu'il ne devrait pas puisqu'il y a un obstacle...

Merci pour votre aide.

Yohan A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Débranchez la batterie.

    Faites une RAZ, effacement total.
    Le voyant rouge clignote par 2 fois.

    Faites la reconnaissance d'au moins une télécommande,
    et avec celle-ci relancez la procédure de mise en service avec paramétrage des fins de courses.

    Constatez si le fonctionnement redevient normal.

    Si OK, rebranchez la batterie.

    Yohan A.

    Bonjour,
    J'avais déjà essayé de faire une RAZ avec la batterie. Je viens d'essayer sans la batterie. Toujours le même soucis, il clignote trois fois, ne se ferme que si je met un obstacle devant les cellules...

    Richy C.

    Quel est l'âge de la motorisation ?

    Yohan A.

    Environ 2 mois

    Richy C.

    Bonjour,

    """ Vous dites : Par contre, lorsque je "cache " le faisceau avec la main, le portail fonctionne normalement"""

    Normalement, dans les deux sens, ouverture et fermeture ?

    Yohan A.

    Bonjour,
    J'ai résolu mon soucis. Un fil qui était dénudé légèrement. J'ai changer tour les câbles pour être sur et ça fonctionne. Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Et voilà, la vie est belle !