Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connection au lieu parametrage somfy protect a live box 4 et 5

Bonjour, j aimerai accéder au lien paramétrage somfy protect a live box 4 et 5 on me dit module bloqué quand je veux suive ce lien. Depuis quelques temps ma camera d intérieur ne fonctionne plus j aimerai à nouveau la paramétrer ,. je ne me souviens plus comment faire par avance merci de votre aide

Merci,

Jean-Marie M.
Jean-Marie M.

Jean-Marie M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page