Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode auto apprentissage non fonctionnel Yslo io Custom

Bonjour,

J’ai des volets battants YSLO IO CUSTOM.
J’ai eu le code erreur E5 qui demande le lancement d’un auto apprentissage.
J’ai donc lancer le mode auto apprentissage cependant après l’appui sur les touches ouvrir/fermer pendant 2s, les volets bouchent très légèrement et après rien.
Est-ce normal ?
Je croyais que les volets devaient faire le cycle ouverture/fermeture en entier.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Code E5.....????? Ou ca ?
    Pas d'afficheur sur ce moteur !

    CdL

    Haut de page