Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode auto apprentissage non fonctionnel Yslo io Custom

Bonjour,

J’ai des volets battants YSLO IO CUSTOM.
J’ai eu le code erreur E5 qui demande le lancement d’un auto apprentissage.
J’ai donc lancer le mode auto apprentissage cependant après l’appui sur les touches ouvrir/fermer pendant 2s, les volets bouchent très légèrement et après rien.
Est-ce normal ?
Je croyais que les volets devaient faire le cycle ouverture/fermeture en entier.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Code E5.....????? Ou ca ?
    Pas d'afficheur sur ce moteur !

    CdL

    Haut de page