Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mode auto apprentissage non fonctionnel Yslo io Custom

Bonjour,

J’ai des volets battants YSLO IO CUSTOM.
J’ai eu le code erreur E5 qui demande le lancement d’un auto apprentissage.
J’ai donc lancer le mode auto apprentissage cependant après l’appui sur les touches ouvrir/fermer pendant 2s, les volets bouchent très légèrement et après rien.
Est-ce normal ?
Je croyais que les volets devaient faire le cycle ouverture/fermeture en entier.

Merci,

Jerome B.
Jerome B.

Jerome B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
65360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Yslo io custom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Code E5.....????? Ou ca ?
    Pas d'afficheur sur ce moteur !

    CdL

    Haut de page