Interrupteur sans fil?

Bonjour,
Je souhaite commander un éclairage avec une télécommande Keytis RTS 2 canaux
Est-ce possible?
Le récepteur izimo 1822649 est-il compatible avec ce type de télécommande ?
Merci d'avance pour votre réponse

JP

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Non le Izymo est sur protocole IO et votre commande rts. Deux protocoles différents et non compatibles.

    Bonne journée.

    JP

    Merci André
    Est-ce qu'il existe un système compatible ? Ce serait dommage que ça n'existe pas !