Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emplacement des piles déféectueux et radiateur hors de controle

Bonjour,

L'emplacement à pile d'un de mes radiateurs ne reconnaît plus les piles (plusieurs piles neuves essayé dont certaines fonctionnant très bien sur les autres radiateurs). Le radiateur en question chauffe sans obéir aux tableau de commande. Comment faire ? Peut on remplacer le petit boitier lecteur de pile du radiateur ? ...

Merci d'avance pour votre aide,

victor D.
victor D.

victor D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,
    De quel produit parlons nous,
    pouvez vous me communiquer le modele.
    bonne journée.

    Haut de page