Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Emplacement des piles déféectueux et radiateur hors de controle

Bonjour,

L'emplacement à pile d'un de mes radiateurs ne reconnaît plus les piles (plusieurs piles neuves essayé dont certaines fonctionnant très bien sur les autres radiateurs). Le radiateur en question chauffe sans obéir aux tableau de commande. Comment faire ? Peut on remplacer le petit boitier lecteur de pile du radiateur ? ...

Merci d'avance pour votre aide,

victor D.
victor D.

victor D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chauffage et volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint herblain
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,
    De quel produit parlons nous,
    pouvez vous me communiquer le modele.
    bonne journée.

    Haut de page