Cette question a été résolue
Bonjour,
Un de mes badges ne fonctionne plus du tout. J'ai mis une pile neuve, j'ai réinitialisé mais sans succès. Le voyant ne s'allume plus.
Mon alarme n'a que 2 ans.
Cordialement
Merci,
Bonjour David,
Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean-François,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Maud F, j'ai répondu à votre mail.
Quand puis-je espérer avoir le nouveau badge ?
Merci
Jean-François,
Il s'agit d'un anticipé vous allez d'abord le recevoir ainsi nous renvoyer le votre.
Courant dans la semaine.
Bonne journée,
Bonjour, un de mes 3 badges ne fonctionne plus malgré changement de pile, y a t il une astuce pour réinitialiser ?
Cordialement, David
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a été sélectionné comme meilleur répondant
Maud a répondu
David a répondu
Maud a répondu
Jean-François a répondu
Maud a répondu
Jean-François a posé une nouvelle question