Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

le badge ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Un de mes badges ne fonctionne plus du tout. J'ai mis une pile neuve, j'ai réinitialisé mais sans succès. Le voyant ne s'allume plus.
Mon alarme n'a que 2 ans.
Cordialement

Merci,

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    Bonjour David,

    Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-François,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David G.
    David G.

    David G.

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    Bonjour, un de mes 3 badges ne fonctionne plus malgré changement de pile, y a t il une astuce pour réinitialiser ?
    Cordialement, David

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