Dissociation compte / alarme somfy

Bonjour,

Ayant vendu mon logement avec l'alarme, je souhaiterais dissocier cette dernière de mon compte.
Pourriez-vous réaliser cette manip à l'aide de la photo jointe ou m'indiquer comment le réaliser (sachant que je n'ai plus accès à l'alarme).

En vous remerciant pour votre aide !

Alexandre D.

    Réponses

    Alexandre D.

    Bonjour,

    Petit up pour le post. Quelqu'un de l'équipe des admin pourrait-il aider ?

    Merci merci !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Vous pouvez vous même dissocier votre système, en vous rendant dans "mes équipements" sélectionner le Link et faire "supprimer" en bas de l'écran.

    Le nouveau propriétaire devra reprendre toute l'installation sur son compte.

    Bonne journée,

    Alexandre D.

    Bonjour Maud,

    Merci pour ce retour.
    J'avais fait cette manip, manifestement sans succès manifestement.
    Le link apparaît toujours effectivement sur mon profil, mais lors de la suppression, il indique que le statut connecté empêche la suppression.
    Hors je n'ai plus accès par internet à son statut (et heureusement !), les nouveaux propriétaires l'ayant connecté à leur box.
    Une marche à suivre ?

    Merci merci !

    AlexD

    Maud F.

    Equipe

    Alexandre,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer la procédure.

    Bonne journée,

    Alexandre D.

    Bonjour,

    Ça semble avoir fonctionné de mon côté.
    Merci !
    J'espère que les nouveaux propriétaires arriveront à finaliser la manip.

    Meilleures salutations

    Alex D

    Jeremy C.

    Bonjour,

    J’ai exactement le même soucis avec mon appareil camera one+ et les éléments associés (sirène intérieur inteelitags, etc…) pouvez vous effectuer la manip s’il vous plaît ?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Bien cordialement

    Jérémy

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je constate aucune installation de cette ONE+ au sein de nos serveurs, veuillez reprendre l'installation et m'indiquer le message d'erreur ?