Quelle lampe tahoma?

Bonjour,
J'ai mes volets sur kit de connectivite somfy (appli tahoma)
Je voudrai maintenant connecter 1 ampoule de la même manière de façon à simuler complètement 1 présence en cas de départ. De quoi aïs je besoin ? Comment faire ? Merci

Merci,

DOMINIQUE R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Les kits Philips Hue fonctionne parfaitement avec Tahoma

    DOMINIQUE R.

    Merci pour la réponse. Je suis novice dans tout ça (désolé des questions basiques), du coup je n'ai qu'a acheté la dite ampoule philips et mon kit de connectivité la reconnaitra ? sans aucune action comme pour les volets par exemple ? merci

    JACKY M.

    Pour les lampes Philips il faut la passerelle Philips Hue.

    En théorie la SWITCH reconnait les éclairages de la norme Zigbee 3, mais je n'ai pas vue de retour indiquant que la lampe seule peut fonctionner avec la SWITCH.

    Attendons de voir si quelqu'un a déjà essayé.