Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer le "developer mode" de ma connexoon SVP ?

Bonjour,

Je viens de connecter le boitier CONNEXOON avec le code PIN : 0816-7604-6600 sur l'application Tahoma (iPhone), cela va bien j'ai ajouté mes volets.
J'ai maintenant besoin d'activer le mode développeur, je suis les tutos mais le bouton d'activation du mode développeur ne s'afficha pas sur l'interface Web de la configuration de ma Connexoon !

Merci,

Rui D.
Rui D.

Rui D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rui D.
    Rui D.

    Rui D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Voilà une copie d'écran de ma page sous SOMFY

    Merci à vous

    Bonjour Rui,
    le service Developpement me confirme qu'il n'y a pas de mode developpeur sur connexoon, c'est pour cette raison que vous n'y avez pas accés.
    Bonne journée

    Haut de page