Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon portail somfy sgs501 se ferme et se rouvre après fermeture

Bonjour,
Mon portail après trois ans de fonctionnement ne se ferme pas correctement, li s' ouvre après fermeture. Si il est ouvert à moitié il se ferme correctement. Je pensais qu'il s'agissait d'un réglage mais je me suis rendu compte que le problème était le même avec le verin déconnecté du portail.

Merci,

Jean-Pierre H.
Jean-Pierre H.

Jean-Pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    bonjour,
    Le voyant clignote 7 fois, je ne panse qu'il s'agiit d'un reglementd everins, le portail se ferme puis s'ouvre quelques heures après les 2 vantaux reste bloquer.
    Des fois on arrive même plus à l'ouvrir,
    avez-vous des reponses,
    En vous remerciant par avance
    bernard

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous invite à décâbler tous les accessoires raccordés sur le boitier électronique de votre motorisation Exavia puis faites une remise à zéro.

    Ensuite, lancer la procédure d'auto-apprentissage des butées pendant trois cycles d'ouverture/fermeture.

    Est-ce que votre motorisation refonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    merci,
    je fais le test Dimanche avant le match , et je vous tiens informé merci et allez les bleus.
    bernard

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    bonjour,
    le croise les doigts, le portail refonctionne normalement
    merci, et encore merci
    bernard

    Haut de page