Retourner un produit

Bonjour,

J ai reçu une étiquette retour de chez Somfy , hors il n y a aucun code barre et comment faire le suivi du colis . Car même deposé au centre de tri je ne possède aucune preuve qu il l est pris en charge !!!
Cet étiquette est elle vraiment valable ?

Comment savoir du coup ? Svp

Merci de votre aide .

Cordialement

Merci,

Timlanely

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Timlanely,

    Les deux premiers documents PDF reçu dans le premier mail sont à mettre dans le colis de retour avec une copie de la facture et le produit.

    Normalement, vous avez dû recevoir un deuxième mail, qui vous explique globalement le fonctionnement du retour SAV Somfy.
    Dans ce mail, vous avez un lien qui vous permet de créer un bon de retour Colissimo prépayé par Somfy.

    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à suivre ce lien : https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Bonne journée,

    Timlanely

    Bonjour Quentin,

    Merci pour retour . Mais n ayant pas eu de retour le colis a été mis à dispo au service de la poste hier en colissimo.(recommandé)
    Par contre je n ai pas mis la facture mais il y a bien la demande de retour . ( il y a tout d inscrit dessus)
    J’espère du coup qu ils prendront en compte mon retour et avoir surtout mon remboursement.

    Je vous remercie tout de même de votre retour .

    Cordialement.

    Tahar E.

    Bonjour
    J’ai commandé une tahoma Switch récemment et j’ai retourné le produit car il ne m’a pas satisfait.
    J’ai bien reçu l’étiquette retour.
    J’ai retourné le produit le lendemain
    Grâce au suivi colis je vois que vous avez reçu le colis.
    Aujourd’hui je n’ai toujours pas été remboursé !
    Quel est le délai de remboursement de la part de somfy
    Merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Tahar,

    Vous retrouverez sur ce lien nos conditions générales de vente qui décrivent la modalité du remboursement au chapitre 8.4 : Conditions générales de vente.

    Je vois que votre demande de remboursement est bien remontée de notre côté et va être prise en charge par le service compétent.

    Nous demandons aux utilisateurs de ce forum d'exposer leur problématique sur une même discussion afin de ne pas polluer les autres demandes.

    Bonne journée.