Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor compatibilité avec Tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 avec un bloc d'alarme et je voudrais savoir si elle est compatible avec une caméra indoor, car j'ai déjà des détecteurs de porte et infrarouge..
j'ai regardé dans les configurations de ma tahoma , mais je ne vois pas de caméra

Merci,

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Pierre
    La caméra indoor se pilote avec l'application Somfy Protect et c'est l'application qui peut être connectée avec Tahoma.

    Par contre la caméra indoor vous servira pour la levée de doute mais ne s'intègrera pas à la fonction alarme de la Tahoma V2

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