Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

caméra indoor compatibilité avec Tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 avec un bloc d'alarme et je voudrais savoir si elle est compatible avec une caméra indoor, car j'ai déjà des détecteurs de porte et infrarouge..
j'ai regardé dans les configurations de ma tahoma , mais je ne vois pas de caméra

Merci,

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
216 / 750
points
Code postal:
72610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
La Belle Étoile
Ville:
Chenay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Pierre
    La caméra indoor se pilote avec l'application Somfy Protect et c'est l'application qui peut être connectée avec Tahoma.

    Par contre la caméra indoor vous servira pour la levée de doute mais ne s'intègrera pas à la fonction alarme de la Tahoma V2

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui, voici la procédure.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Bonne journée.

    Haut de page