Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor compatibilité avec Tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 avec un bloc d'alarme et je voudrais savoir si elle est compatible avec une caméra indoor, car j'ai déjà des détecteurs de porte et infrarouge..
j'ai regardé dans les configurations de ma tahoma , mais je ne vois pas de caméra

Merci,

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
220 / 750
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre
    La caméra indoor se pilote avec l'application Somfy Protect et c'est l'application qui peut être connectée avec Tahoma.

    Par contre la caméra indoor vous servira pour la levée de doute mais ne s'intègrera pas à la fonction alarme de la Tahoma V2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, voici la procédure.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page