caméra indoor compatibilité avec Tahoma V2 ?

Bonjour,
j'ai une tahoma V2 avec un bloc d'alarme et je voudrais savoir si elle est compatible avec une caméra indoor, car j'ai déjà des détecteurs de porte et infrarouge..
j'ai regardé dans les configurations de ma tahoma , mais je ne vois pas de caméra

Merci,

Jean Pierre T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Pierre
    La caméra indoor se pilote avec l'application Somfy Protect et c'est l'application qui peut être connectée avec Tahoma.

    Par contre la caméra indoor vous servira pour la levée de doute mais ne s'intègrera pas à la fonction alarme de la Tahoma V2

    André N.

    Bonjour

    Oui, voici la procédure.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Bonne journée.