Problème de connexion Tahoma by somfy et internet

Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter. Sur l'application j'ai le message d'erreur "Problème de connexion". Sur le PC Pb Serveur.
Pouvez vous résoudre ce problème
Code PIN 0825-9215-0858

Merci,

Jocelyn T.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jocelyn,
    votre compte avais ete bloquer suite a de trop nombreuse tentative de connexion.
    Je l'ai débloquer.
    Bonne journée.

    Yannick L.

    Bonjour,

    J ai un problème de connexion serveur sur ma tahoma switch
    Pourriez-vous m aider svp?
    Code pin 2003-2359-9873
    Merci d avance

    Annie V.

    Bonjour
    j'ai le même problème
    Pouvez-vous m'aider à,le résoudre
    Merci
    Annie

    Annie V.

    Bonjour
    Toujours le même problème, après le mot de passe, la connexion ne se fait pas. Elle revient toujours à la page mot de passe. Le mot de passe et l’adresse mail dont bons.
    Code pin 2033 9722 2450
    J’espère avoir très vite la solution
    Merci d’avance
    Annie

    Annie V.

    Bonsoir Gaëlle
    je suis désolée et déçue car j'ai changé mon mot de passe et je n'arrive toujours pas à me connecter. Vous dites de m'avoir envoyer un lien mais je ne l'ai pas reçu.
    Merci de m'aider a résoudre ce problème car il me stresse .
    j'aimerai tellement que l'on répare ce désagrément.
    Annie
    voici mon code pin 2033 9722 2450