Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de bouton prog

Bonjour,
Je n'ai pas de bouton prog .....du coup je dois faire quoi?

Merci,

Sylvie C.
Sylvie C.

Sylvie C.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Va falloir qu'on vaccine notre boule de cristal qui est bien malade !

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonsoir oui en effet ..... désolée. Voilà je dois connecter mon tahoma somfy avec l'interrupteur de mon volet roulant mais ce dernier n'a pas de bouton prog . Or on me dit de l'activité pour le connecter.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Voici une photo de mon interrupteur. Il n'y a aucune marque dessus. Lorsque je le démonter il a des piles donc non filliaire.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    j'ai pas pensé à prendre un photo de l'interrupteur de derrière. J'envoie ça demain là je ne suis pas à domicile. Merci. Bonne nuit.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    C'est celle là

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Oui je l'ai déjà installé sur ma tahoma, mais pas moyen de connecter le tout. Il me demande toujours d'appuyer sur ce bouton prog. que je n'ai pas. Même lorsque je tente de laisser la tahoma chercher d'elle même un appareil à connecter..... elle ne trouve rien......

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour merci beaucoup je vais essayer cela dès que possible. Je vous tiens au courant. Encore merci et bon dimanche.

    Sylvie C.
    Sylvie C.

    Sylvie C.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Super merci beaucoup ça marche maintenant. Mille mercis pour votre aide. Bonne soirée.

    Haut de page