Pas de bouton prog

Bonjour,
Je n'ai pas de bouton prog .....du coup je dois faire quoi?

Merci,

Sylvie C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    De bouton prog sur quoi ?
    Faut détailler un peu le problème pour avoir de l’aide adequate.

    Bonne soiree.

    Sylvie C.

    Bonsoir oui en effet ..... désolée. Voilà je dois connecter mon tahoma somfy avec l'interrupteur de mon volet roulant mais ce dernier n'a pas de bouton prog . Or on me dit de l'activité pour le connecter.

    André N.

    Il nous faut plus de détail…
    Modèle de commande, voir des photos devant/derrière.

    Sylvie C.

    Voici une photo de mon interrupteur. Il n'y a aucune marque dessus. Lorsque je le démonter il a des piles donc non filliaire.

    André N.

    C’est une commande profalux zigbee si je ne m abuse.
    Votre TaHoma, c’est la v2 ou Switch ?

    Sylvie C.

    j'ai pas pensé à prendre un photo de l'interrupteur de derrière. J'envoie ça demain là je ne suis pas à domicile. Merci. Bonne nuit.

    Sylvie C.

    C'est celle là

    André N.

    Sylvie C.

    Oui je l'ai déjà installé sur ma tahoma, mais pas moyen de connecter le tout. Il me demande toujours d'appuyer sur ce bouton prog. que je n'ai pas. Même lorsque je tente de laisser la tahoma chercher d'elle même un appareil à connecter..... elle ne trouve rien......

    André N.

    Vous ne devez pas être au bon endroit, faut aller sur l onglet dongle et je pense que vous essayer d installer un volet IO ou rts… voir notice.

    https://www.profalux-pro.com/download/1.%20Notices,%20Pla...

    Sylvie C.

    Bonjour merci beaucoup je vais essayer cela dès que possible. Je vous tiens au courant. Encore merci et bon dimanche.

    Sylvie C.

    Super merci beaucoup ça marche maintenant. Mille mercis pour votre aide. Bonne soirée.

    André N.

    Avec plaisir, merci du retour et bonne soirée.