Rajouter une télécommande

Bonjour,
Serait il possible de me dire comment faire pour rajouter une télécommande 2 bouton sur ce style de motorisation

Merci,

Mickael M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    C’est quoi le modèle de la télécommande ?
    Photo avant/arrière. Merci.

    Votre boîtier est en mode ajout d une télécommande en pieton, c’est voulu ?

    Bonne journée.

    Mickael M.

    Bonjour c'est ce style télécommande

    Mickael M.

    Bonjour,
    C'était pas voulu je fessait des essais maintenant je suis en C1

    André N.

    Ce n’est pas compatible. Votre télécommande est sur protocole rts et votre portail en IO.
    Dans cette taille petite ce sont les keygo IO qu’il vous faut.

    Bonne soirée.

    Mickael M.

    Bonjour, merci beaucoup pour ces informations du coup je viens de commander les bonnes télécommande que dois-je faire après pour les ajouter à mon portail Merci et bonne journée

    André N.

    Voici en image mode total et mode piéton.
    Et si on appuie encore sur prog on a f2 pour les lumières

    Mickael M.

    Bonjour merci pour c'est information mais j'ai pas vraiment compris j'ai appuyer 2seconde sur le bouton programme ensuite j'ai appuyer un petit moment 10 secondes à peu près sur le premier et 3eme petit bouton puis j'ai appuyer 1fois sur le gros bouton ensuite j'ai le add sur le plan je suppose qu'il faut remettre C1sur le boîtier mais malheureusement cela ne fonctionne pas pouvez-vous me dire ce que veut dire add sur l'image que vous m'avez communiqué merci beaucoup de votre réponse

    André N.

    Bonsoir

    Add signifie que la télécommande a bien été ajouté donc c’est censé être gagné.
    Pas besoin d appuyer 10s sur les deux boutons extérieurs de la keygo. Faut juste appuyer jusqu’à ce que la led verte clignote.