Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression appareil dans tahoma?

Bonjour,

J'ai deux portails enregistrés par erreur dans tahoma, comment les supprimer?
pin: 2103-3206-4143

Merci,

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel TaHoma ? La Switch ou la v2 ?

    Bonne soirée.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Il s’agit en fait du connectivity kit, depuis l’appli tahoma.
    Merci,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien vous allez sur l équipements en question, en bas il y’a avancées et en bas, vous trouverez supprimer.

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci André N!

    Haut de page