Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compte existant

Bonjour,

il y a un compte existant sur ma box switch neuve .
Pin: 2013-9058-8180
Quelle est la procédure ?

Merci,

Patrick T.
Patrick T.

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    Damien A.
    Damien A.

    Damien A.

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    Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai acheté ma tahoma switch d'occasion.
    Le PIN est 2013-4944-7306

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

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