Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compte existant

Bonjour,

il y a un compte existant sur ma box switch neuve .
Pin: 2013-9058-8180
Quelle est la procédure ?

Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

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    Réponses

    Damien A.
    Damien A.

    Damien A.

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    Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai acheté ma tahoma switch d'occasion.
    Le PIN est 2013-4944-7306

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