Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte existant

Bonjour,

il y a un compte existant sur ma box switch neuve .
Pin: 2013-9058-8180
Quelle est la procédure ?

Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien A.
    Damien A.

    Damien A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai acheté ma tahoma switch d'occasion.
    Le PIN est 2013-4944-7306

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page