Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

situo5rts remplacement

Bonjour,
Ma télécommande pour stores intérieurs a rendu l'âme. Je suis en Grèce (sur un bateau) où j'ai réussi à commander une nouvelle télécommande (situo 5RTS). Livrée ce jour. L'ancienne télécommande etait la seule et est totalement HS. Comment récupérer la programmation sur la nouvelle?

Merci,
Jean

jean A.
jean A.

jean A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean
    On ne récupère pas la programmation d'une télécommande.
    Chaque télécommande est unique et doit être enregistrée dans les moteurs Somfy.
    Voici la vidéo pour ajouter une télécommande

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra sur chaque canal faire cette manip en prenant bien soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez ; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    jean A.
    jean A.

    jean A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour!
    Déjà merci pour ces infos
    J'essaie tout ça demain !

    Je vous tiens au courant

    Jean

    Haut de page