Quand sera disponible le Kit de connectivité SOMFY ?

Bonjour,
Je suis à la recherche du kit de connectivité depuis plusieurs mois
Est-ce que quelqu’un sait si le kit de connectivité SOMFY sera de nouveau en vente.
Peut être est ce lié à la pénurie des semis conducteurs ? Dans ce cas la rupture est temporaire ?
Dans le cas contraire est ce un arrêt total de fabrication ?
Merci pour votre aide

Cdt
Omar

Omar A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Omar
    Il n'est pas disponible sur la boutique en ligne Somfy mais il est dispo sur Amazon par exemple.

    Vous en avez également chez Conrad Electronique
    https://www.conrad.fr/p/somfy-1870755-centrale-sans-fil-2...

    Romain R.

    Bonjour,
    Sur Amazon il est vendu le double du prix proposé par SOMFY.
    Sur Le lien CONRAD que vous donnez est bien indiqué « bientôt disponible »….
    La question reste donc toujours entière :
    Quand est-ce que SOMFY va proposer de nouveau ce produit ?

    JACKY M.

    Quand je vous ai répondu il y en avait 5 de disponible chez Conrad.
    Visiblement ce produit est très demandé.
    Pour l'instant il n'y a aucune indication sur l'arrêt éventuel du produit.
    Il semble simplement victime de son succès car c'est vraiment la solution la moins chère.
    Plus qu'a attendre que les stocks soit réapprovisionnés.

    Olivier G.

    Bonjour a tous, je réactive cette question, savez-vous quand nous pourrons retrouver des kit de connectivité ?
    Je vois que la question date de 4 mois, il y en a-t-il eu depuis, ou aucun depuis 4 mois ?
    Merci a tous pour votre aide !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, nous sommes en rupture, le kit devrait être de retour en Janvier.