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Question en attente de réponse

Sirène interieur?

Bonjour,
Suite à une alerte, j'ai changé les piles de ma sirène intérieure système Protexiom. Depuis le changement des piles elle est en perte de liaison permanente.
Malgré le changement des piles une 2eme fois, la sirène intérieure ne fonctionne toujours pas.
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour tester, rapprocher la sirène de la centrale. Est-ce que le message disparaît ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Non toujours en défaut.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez la sirène
    Enlevez une pile
    Tout en appuyant sur "prog" et sans relâcher, remettez la pile et attendez le bip (environ 15/20 secondes)

    Essayez ensuite de refaire l'association avec la centrale.

    Bonne journée !

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