Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Directeur de mouvement 1875003

Bonjour,
En quelques années et après la période de garantie deux détecteurs de mouvement ordinaires sont tombés en panne car ils déclenchaient systématiquement l'alarme.
Savez-vous comment on peut les réparer?
Merci,
AVG

AVG V.
AVG V.

AVG V.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Bonjour, j’ai une Alarme Protexial Avec notamment des détecteurs de mouvement intérieur dont la référence est 1875003.
    A priori, ces détecteurs ne se vendent plus.
    Pouvez-vous me dire quel détecteur de mouvement je peux mettre à la place pour la compatibilité ?
    Merci d’avance.

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    365 / 750
    points

    Est-ce que je peux remplacer un DM 1875003 par un DM 2400439

    Haut de page