Reconnection du link Advenced suite au raccordement sur la fibre le link s'est déconnecté

Bonjour,
Suite au raccordement de la fibre le link Advenced de mon installation s'est déconnecté. L'installation fonctionnait auparavant en ADSL Comment le reconnecter?
Merci de bien vouloir m'informer de la marche à suivre
Cordialement
Giles CAUDRON

Merci,

Giles C.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Je pense que vous allez devoir faire la procédure de reinitialisation de la box pour pouvoir la connecter.

    Je suppose que votre box a changé de nom du réseau wifi ainsi que la clef wifi ?

    Cordialement

    JACKY M.

    Bonsoir Giles
    Arnaud vous a donné la méthode standard.

    Voici la méthode faineant.
    Dans votre nouvelle box remetter l'ancien SSID et l'ancienne Clé Wifi que vous aviez en ADSL. .
    Si votre box ne l'accepte pas, regarder si vous pouvez créer un wifi invité. Si OUI créer le avec l'ancien SSID et l'anciene Clé WIFI, votre alarme va se reconnecter et en plus elle ne cohabitera plus avec les autres objets connectés de la maison.

    Giles C.

    Bonjour,
    J'ai d'autres appareils qui fonctionne sur le WIFI (décodeur télé, PC, tablette) fonctionneront ils encore après.
    Et comment je réalise la réinitialisation
    Merci

    JACKY M.

    Giles si ces appareils fonctionnent actuellement c'est que vous avez modifier leur paramétrage WIFI sinon ils serait comme le Link;

    Si vous remettez l'ancien SSID il faudra remodifier le paramétrage de tous les appareils que vous avez déjà modifier.

    L'avantage de passer par le WIFI invité c'est de na pas toucher à tout ce marche déjà.