Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on programmer 3 volets roulants avec le même ordre sur une Telis 6 Chronis ?

Bonjour,
Je veux ajouter le même ordre (canal 1) tous les jours de la semaine aux mêmes heures (ouverture, arrêt à une position identique, fermeture) pour 3 volets RTS qui sont déjà programmés individuellement ainsi qu'avec une Telis 4 RTS (sur le canal 2 j'ai le même ordre pour les 3 volets mais la Telis 4 est "manuelle", il faut appuyer sur les boutons bien entendu pour ouvrir, arrêter et fermer les 3 volets) : sur la Telis 6 Chronis, dois-je faire la programmation pour chaque volet avec sa télécommande individuelle sur un jour et ensuite recopier sur chaque jour le même ordre ? N'y a-t-il pas une procédure plus simple ? Par exemple puis-je utiliser la Telis 4 en utilisant son "canal 2" qui agit sur les 3 volets en même temps ?
Merci pour votre réponse,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez affecter les mêmes ordres aux 3 VR sur le même canal de la T6 en copiant ces 3 VR via la T4.

    CdL

    Haut de page