Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à recalibrer

Bonjour,

Mon intellitag qui fonctionnait très bien me demandait de le recalibrer. Avant de le faire j’ai changé la pile mais impossible qu’il valide l’étape de la détection d’ouverture de la fenêtre. L’intellitag fonctionnait très bien jusqu’à maintenant. J’ai même déplacé le link a 1 m et cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de passer cette étape de la détection d’ouverture lors du calibrage….Somfy, pouvez vous me dire s’il est défectueux ? Merci

Merci,

Dorian
Dorian

Dorian

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Avez vous tenté de desinstaler l'intellitag de l'application et de le reenregistré ?
    Lors de la partie calibration d'ouverture avez-vous tenté d'ouvrir plus ou moins vite votre porte ?

    Cordialement

    Dorian
    Dorian

    Dorian

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci cela fonctionne maintenant. J’ai en fait procéder à un diagnostic de tout mon système y compris l’intellitag qui posait problème. Ensuite je l’ai re calibré en ouvrant tout doucement et du premier coup la fenêtre et cela a fonctionné. Merci.

    Haut de page