Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Intellitag impossible à recalibrer

Bonjour,

Mon intellitag qui fonctionnait très bien me demandait de le recalibrer. Avant de le faire j’ai changé la pile mais impossible qu’il valide l’étape de la détection d’ouverture de la fenêtre. L’intellitag fonctionnait très bien jusqu’à maintenant. J’ai même déplacé le link a 1 m et cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de passer cette étape de la détection d’ouverture lors du calibrage….Somfy, pouvez vous me dire s’il est défectueux ? Merci

Merci,

Dorian
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    arnaud B.
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    Bonjour,

    Avez vous tenté de desinstaler l'intellitag de l'application et de le reenregistré ?
    Lors de la partie calibration d'ouverture avez-vous tenté d'ouvrir plus ou moins vite votre porte ?

    Cordialement

    Dorian
    Dorian

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    Merci cela fonctionne maintenant. J’ai en fait procéder à un diagnostic de tout mon système y compris l’intellitag qui posait problème. Ensuite je l’ai re calibré en ouvrant tout doucement et du premier coup la fenêtre et cela a fonctionné. Merci.

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