Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon intellitag qui fonctionnait très bien me demandait de le recalibrer. Avant de le faire j’ai changé la pile mais impossible qu’il valide l’étape de la détection d’ouverture de la fenêtre. L’intellitag fonctionnait très bien jusqu’à maintenant. J’ai même déplacé le link a 1 m et cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de passer cette étape de la détection d’ouverture lors du calibrage….Somfy, pouvez vous me dire s’il est défectueux ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous tenté de desinstaler l'intellitag de l'application et de le reenregistré ?
Lors de la partie calibration d'ouverture avez-vous tenté d'ouvrir plus ou moins vite votre porte ?
Cordialement
Merci cela fonctionne maintenant. J’ai en fait procéder à un diagnostic de tout mon système y compris l’intellitag qui posait problème. Ensuite je l’ai re calibré en ouvrant tout doucement et du premier coup la fenêtre et cela a fonctionné. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dorian a répondu
arnaud a répondu
Dorian a posé une nouvelle question