Peut-on faire un ON/OFF avec une Telis 6 pour la mettre en service uniquement pour une absence ?

Bonjour,
Je souhaite mettre en service ma Telis 6 uniquement lorsque je pars pour quelques jours : après avoir programmée les scénarios, si j'enlève les piles la Telis garde-t-elle la programmation des scénarios ? j'ai vu dans la doc qu'il faut éventuellement refaire la programmation des paramètres généraux (Année, mois, etc.) après une période d'absence prolongée d'alimentation par les piles mais que la programmation des scénarios reste sauvegardée. Cela permet-il en fait de n'utiliser la Telis que lorsque je m'absente (= fonction ON/OFF) ?
Merci,

Daniel P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous confirme que la programmation des ordres automatiques reste bien sauvegardée.

    Vous pouvez donc l'utiliser quand vous souhaitez, en particulier lorsque vous partez en vacances dans votre cas.