Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera outdoor ne detecte plus

Bonjour, ma camera outdoor ne detecte plus les mouvements depuis 1 ou 2 jours, j en possede 2 depuis plusieurs annees et l autre marche tres bien.
j ai fait un reset, je l ai supprimé puis reinstalée mais rien n y fait
quelqu un a t il une solution?

Merci,

ch
ch

ch

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Merci de votre prise de contact. Voici la configuration en photo + capture. Hauteur de la caméra environ 2m, la pièce (véranda) est petite 5m x 2m environ et le champ de la caméra couvre intégralement la pièce. Mes tests ont été réalisés en latéral (gauche-droite) de la caméra. Les tests ont été réalisés volets fermés et ouverts. Merci d'avance de votre analyse. Cordialement. Damien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,


    Cette caméra extérieure n'est pas conçue pour être mis à l'intérieur.


    Emplacement : Pour un fonctionnement optimal du produit, évitez l’exposition directe au soleil et à la pluie. Veillez à ce que le champ de vision de la caméra soit dégagé. Hauteur : La caméra doit être placée entre 2 m et 3 m du sol. Pour une qualité de détection optimale, placez-la à une hauteur de 2,50 m. Fixez la toujours sur une surface verticale.


    Veuillez consulter la FAQ : manual-outdoor-camera.pdf (somfy.fr)


    Bonne journée, 

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une véranda, une caméra intérieure n'est pas compatible avec des changements importants de température. Je ne comprend pourquoi votre caméra n'utilise pas la détection de mouvement avec un traitement de l'image en complément du détecteur de mouvement par IR. Elle ne me semble pas très bien conçue, dommage.

    Je vais ramener la caméra à Leroy Merlin pour remboursement.

    Cordialement.

    Haut de page