Problème pilotage volet oximo . N a pas pu aboutir obstacle

Bonjour,

Suite à installation de 4 volets roulant oximo j ai acheté une tahoma switch pour commander le tout.
Sur 2 des 4 lorsque je veux les fermer j ai le message suivant qui apparaît: "le pilotage du volet n a pu abouti car il a rencontré un obstacle". Il n y a pourtant pas d obstacle.
Est que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Merci,

Jeremy B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jeremy
    Si vous rapprochez la Tahoma des valets récalcitrants est ce que ça marche ?