Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer tahoma switch et evolvia star

Bonjour,
J’ai un moteur evolvia star et une tahoma switch mais je n’arrive pas a les associer avec l’application tahoma
Merci d’avance ;)

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut
    Thibaut

    Thibaut

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai jeté l’emballage mais le moteur acheté a leroy merlin il y’a 1 ans

    Bonne journée

    Brice D.
    Brice D.

    Brice D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même souci sur un moteur installé ce week-end et acheté en avril 2021. Je vous joins une photo du moteur. Pouvez-vous m’aider svp ?

    Cordialement

    Haut de page