Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb pin correct mais box activée

Bonjour

J ai le même souci que plusieurs utilisateurs, quand je cherche à activer connexoon cela m affiche que le pin est correct mais box déjà activée.
Le pin est 0807 9577 6388

Merci,

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Audrey,
    je vous confirme la désactivation de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page