Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande d'un Portail ?

Bonjour, je dispose d'un portail à battants équipé du système de commande SGA 2000, 5000, 6000. Celui-ci se comporte bizarrement puisque mon portail s'ouvre par saccades et parfois il ne s'ouvre que partiellement ou ne se referme pas ou encore ne se referme que partiellement mais il semble fonctionner normalement lorsque je coupe l'alimentation secteur et qu'il fonctionne alors sur la pile.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à réparer ce problème ou du moins à localiser la panne.
Je vous en remercie.

Merci,

JEAN-MARIE T.
JEAN-MARIE T.

JEAN-MARIE T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le problème que vous décrivez provient du boîtier électronique défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Ou commander un boîtier neuf si disponible.

    Haut de page