Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande d'un Portail ?

Bonjour, je dispose d'un portail à battants équipé du système de commande SGA 2000, 5000, 6000. Celui-ci se comporte bizarrement puisque mon portail s'ouvre par saccades et parfois il ne s'ouvre que partiellement ou ne se referme pas ou encore ne se referme que partiellement mais il semble fonctionner normalement lorsque je coupe l'alimentation secteur et qu'il fonctionne alors sur la pile.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à réparer ce problème ou du moins à localiser la panne.
Je vous en remercie.

Merci,

JEAN-MARIE T.
JEAN-MARIE T.

JEAN-MARIE T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le problème que vous décrivez provient du boîtier électronique défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Ou commander un boîtier neuf si disponible.

    Haut de page