commande d'un Portail ?

Bonjour, je dispose d'un portail à battants équipé du système de commande SGA 2000, 5000, 6000. Celui-ci se comporte bizarrement puisque mon portail s'ouvre par saccades et parfois il ne s'ouvre que partiellement ou ne se referme pas ou encore ne se referme que partiellement mais il semble fonctionner normalement lorsque je coupe l'alimentation secteur et qu'il fonctionne alors sur la pile.
Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à réparer ce problème ou du moins à localiser la panne.
Je vous en remercie.

Merci,

JEAN-MARIE T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Le problème que vous décrivez provient du boîtier électronique défectueux.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Ou commander un boîtier neuf si disponible.