Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure ronde ne semble pas fonctionner

Bonjour,
sur l'appli tout me dit que la sirène fonctionne , j'ai essayé de la faire sonner en condition réelle rien ,clignoter rien , en test idem ,par contre je reçois bien un sms sur mon mobile.
j'ai cette sirène depuis environs 2 ans

merci pour votre aide

regis V.
regis V.

regis V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis.
    Si elle à 2 ans les piles ne sont plus assez puissantes.

    Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que deux états 0 ou 100%.

    Seule la jauge des badges est fiable. Pour le reste il est préférable de changer les piles tous les 18 mois.

    regis V.
    regis V.

    regis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    je vais essayé cela et reviendrai pour donner le résultat

    merci

    Haut de page