sirène extérieure ronde ne semble pas fonctionner

Bonjour,
sur l'appli tout me dit que la sirène fonctionne , j'ai essayé de la faire sonner en condition réelle rien ,clignoter rien , en test idem ,par contre je reçois bien un sms sur mon mobile.
j'ai cette sirène depuis environs 2 ans

merci pour votre aide

regis V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Régis.
    Si elle à 2 ans les piles ne sont plus assez puissantes.

    Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que deux états 0 ou 100%.

    Seule la jauge des badges est fiable. Pour le reste il est préférable de changer les piles tous les 18 mois.

    regis V.

    bonjour

    je vais essayé cela et reviendrai pour donner le résultat

    merci