Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure ronde ne semble pas fonctionner

Bonjour,
sur l'appli tout me dit que la sirène fonctionne , j'ai essayé de la faire sonner en condition réelle rien ,clignoter rien , en test idem ,par contre je reçois bien un sms sur mon mobile.
j'ai cette sirène depuis environs 2 ans

merci pour votre aide

regis V.
regis V.

regis V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Régis.
    Si elle à 2 ans les piles ne sont plus assez puissantes.

    Ne vous fier pas à la jauge elle ne connait que deux états 0 ou 100%.

    Seule la jauge des badges est fiable. Pour le reste il est préférable de changer les piles tous les 18 mois.

    regis V.
    regis V.

    regis V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    je vais essayé cela et reviendrai pour donner le résultat

    merci

    Haut de page