Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb store banne

Bonjour,
J'ai remplacé les piles de mon détecteur de vents et le store ne veux plus descendre il semble bloqué fermé.
Cordialement

Merci,

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La capteur vent n'a absolument aucune influence sur la sortie du store.
    En cas de dysfonctionnement il fera rentrer le store mais ne l'empêchera pas de sortir.

    La cause est donc ailleurs !

    CdL

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Mais pourquoi mon store ne s'ouvre plus depuis que j'ai changé les piles. Avez vous une idée ou une procédure pour débloquer mon stores.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Commençons par le commencement; Quel est le type exact de votre sécu vent ?

    Avez-vous changé les piles de la télécommande ?

    Je vous certifie qu'une sécu vent n'empêchera jamais un store de s'ouvrir.

    Il y a probablement une cause à effet.

    CdL

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour
    Mon capteur est un somfy Eolis 3D et je n'ai changé que les piles du capteur pas de la télécommande car celle-ci fonctionne bien
    Cordialement

    Donc je vous confirme ce que je vous ai déja dis !

    Même si les piles sont retirées du 3D, le store peut descendre.

    Faites une RàZ du store pour sortir le 3D de sa mémoire.

    Dites moi si le store fonctionne à nouveau ?

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Très bien je vais faire le raz mais avez vous une documentation pour la procédure raz et je vous tiens au courant.
    Cordialement

    Haut de page