Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton central de télécommande Keygo

Bonjour,

Le bouton central de ma télécommande Keygo est totalement usé. Peut-on remplacer uniquement le bouton ou le boitier?
Comment faire ?

Merci,
Cordialement

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ni bouton ni coque en fourniture.

    CdL

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je possède 4 télécommande KEYGO le bouton central de ma première télécommande est HS, il viens de lâcher et les 3 autres sont tous bien usés. Pourriez-vous me vendre 4 boutons centraux que je puisse faire fonctionner mes télécommandes. bien cordialement Nicolas

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ma réponse ci-dessus.

    CdL

    Hugues
    Hugues

    Hugues

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai également "perdu" le bouton central d'une télécommande Keygo. Comment peut-on se procurer cette pièce ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Carole D.
    Carole D.

    Carole D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un souci avec le bouton central de ma télécommande somfy keygo, il s'est usé et est complètement parti. On voit maintenant le circuit électronique....
    Est il possible de changer seulement ce bouton, ou faut il changer complètement la télécommande ? Merci d'avance si vous avez une réponse
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    PASCAL G.
    PASCAL G.

    PASCAL G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas. Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un bouton de rechange. En vous remerciant par avance de votre réponse
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page