Bouton central de télécommande Keygo

Bonjour,

Le bouton central de ma télécommande Keygo est totalement usé. Peut-on remplacer uniquement le bouton ou le boitier?
Comment faire ?

Merci,
Cordialement

Yves D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ni bouton ni coque en fourniture.

    CdL

    Nicolas L.

    Bonjour, je possède 4 télécommande KEYGO le bouton central de ma première télécommande est HS, il viens de lâcher et les 3 autres sont tous bien usés. Pourriez-vous me vendre 4 boutons centraux que je puisse faire fonctionner mes télécommandes. bien cordialement Nicolas

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voyez ma réponse ci-dessus.

    CdL

    Hugues

    Bonjour.
    J'ai également "perdu" le bouton central d'une télécommande Keygo. Comment peut-on se procurer cette pièce ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Carole D.

    Bonjour,

    J'ai un souci avec le bouton central de ma télécommande somfy keygo, il s'est usé et est complètement parti. On voit maintenant le circuit électronique....
    Est il possible de changer seulement ce bouton, ou faut il changer complètement la télécommande ? Merci d'avance si vous avez une réponse
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Carole,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    PASCAL G.

    Bonjour, je suis dans le même cas. Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un bouton de rechange. En vous remerciant par avance de votre réponse
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.