Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cécile,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Sébastien,
Navrée pour l'oubli. Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai un soucis avec mon bouton de ma telecommane keygo RTS ( parti en morceau) , est ce possible d'avoir ce bouton ?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour Pierre,
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Comme de nombreux utilisateurs dont je découvre les messages sur ce forum, le bouton central de mes 3 télécommandes KEYGO ( pas de référence à l'arrière de la clé, une série de chiffres, le logo CE et GX041 )est parti en lambeaux, les télécommandes fonctionnent bien et je n'ai pas de raison de les changer.
Pouvez vous m'indiquer comment il est possible de racheter des boitiers vides, ou des pastilles centrales.
Merci de votre réponse
Bonjour Jean-Claude,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, sur mes 4 télécommandes, j'en ai 3 qui n'ont plus de bouton poussoir central.
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire.
Bonjour Corine,
Bonne journée,
Bonjour je souhaite acheter des boutons centraux pour ma télécommande Keygo qui fonctionne parfaitement merci comment puis-je faire ? Merci
Bonjour, comme de nombreux utilisateurs ici, les boutons de nos trois télécommandes keygo rts se sont usés dans le temps. Pas de souci au niveau des télécommandes. Il serait vraiment bien de prévoir de pouvoir racheter juste le poussoir. Peut être qu un revendeur pourrait avoir cela?
Cordialement
Bonjour Christine,
Bonne journée,
Bonjour Kevin,
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre le même problème.
Ma télécommande fonctionne à merveille mais le bouton est désagrège.
J'appuie sur le circuit électrique visible par le trou
Bonjour Arnaud,
Bonne journée,
Bonjour,
Comme les autres membres, je cherche à remplacer le bouton poussoir de ma télécommande Somfy keygo RTS qui est percé. Est-il possible de commander la pièce au lieu d'acheter une nouvelle télécommande ?
Cordialement
Bonjour Guillaume,
Bonne journée,
Bonjour je ne trouve pas de bouton de couleur pour remplacer celui qui est au centre sur ma télécommande KeygoRTS. Cordialement
Bonjour Christine,
Bonne journée,
bonjour,
j'ai aussi le même problème sur mes 3 télécommande keygo rts , les boutons se détruisent, ou trouver des boutons sans changer les télécommandes ? merci d'avance.
Bonjour Xavier,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que décrit par d'autres personne ici. J'ai 3 télécommandes SOMFY qui fonctionnent parfaitement mais les boutons sur la face avant partent en lambeaux avec l'usure. Je souhaiterais remplacer les boutons sans racheter toute la télécommande.
Bonjour Fabien,
Bonne journée,
Bonjour J'ai également ce problème de pastille intérieure de télécommande keygo rts qui est partie en morceaux à force d'utilisations alors que la télécommance fonctionne parfaitement.
Auriezvous la pastille en pièce détachée s'il vous plait ?
Bonjour ,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation, juste besoin du bouton de rechange la télécommande en elle même fonctionne à merveille. comment faire ? j'en ai 3 aussi
Bonjour ,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai également la pastille du bouton poussoir de mes deux télécommandes Somfy keygo RTS qui sont partis en morceaux à cause de l'usure.
Je recherche aussi des pastilles interchangeables. Où peut-on s'en procurer s'il vous plaît ?
Merci par avance de vos réponses
Bonjour Amandine,
Bonne journée,
Bonjour ! Top ! j’ai reçu la pièce ce matin par chronopost. Merci beaucoup !
Bonne journée
Bonsoir,
Le bouton central de ma télécommande Keygo s’est dégradé pour finalement partir en morceaux. Où trouver un bouton de remplacement ? En vous remerciant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
CHRISTIAN a répondu
Gaëlle a répondu
Yves a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
FREDERIC a répondu
Simon a répondu