Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton central télécommande keygo RTS ?

Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.

Jean-Marc E.
Jean-Marc E.

Jean-Marc E.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Pierre olivier Y.
    Pierre olivier Y.

Pierre olivier Y.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour ,
    J'ai un soucis avec mon bouton de ma telecommane keygo RTS ( parti en morceau) , est ce possible d'avoir ce bouton ?
    Merci d'avance de votre aide.

JEAN CLAUDE L.
    JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour à tous,
    Comme de nombreux utilisateurs dont je découvre les messages sur ce forum, le bouton central de mes 3 télécommandes KEYGO ( pas de référence à l'arrière de la clé, une série de chiffres, le logo CE et GX041 )est parti en lambeaux, les télécommandes fonctionnent bien et je n'ai pas de raison de les changer.
    Pouvez vous m'indiquer comment il est possible de racheter des boitiers vides, ou des pastilles centrales.
    Merci de votre réponse

Corine C.
    Corine C.

Corine C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

Je rencontre le même problème, sur mes 4 télécommandes, j'en ai 3 qui n'ont plus de bouton poussoir central.
    Je vous remercie par avance de faire le nécessaire.

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour je souhaite acheter des boutons centraux pour ma télécommande Keygo qui fonctionne parfaitement merci comment puis-je faire ? Merci

Kevin P.
    Kevin P.

Kevin P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour, comme de nombreux utilisateurs ici, les boutons de nos trois télécommandes keygo rts se sont usés dans le temps. Pas de souci au niveau des télécommandes. Il serait vraiment bien de prévoir de pouvoir racheter juste le poussoir. Peut être qu un revendeur pourrait avoir cela?
    Cordialement

Arnaud N.
    Arnaud N.

Arnaud N.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Je rencontre le même problème.
    Ma télécommande fonctionne à merveille mais le bouton est désagrège.
    J'appuie sur le circuit électrique visible par le trou

Guillaume J.
    Guillaume J.

Guillaume J.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour,

Comme les autres membres, je cherche à remplacer le bouton poussoir de ma télécommande Somfy keygo RTS qui est percé. Est-il possible de commander la pièce au lieu d'acheter une nouvelle télécommande ?

Cordialement

Christine M.
    Christine M.

Christine M.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour je ne trouve pas de bouton de couleur pour remplacer celui qui est au centre sur ma télécommande KeygoRTS. Cordialement

xavier
    xavier

xavier

Niveau
    0
    12 / 100
    bonjour,
    j'ai aussi le même problème sur mes 3 télécommande keygo rts , les boutons se détruisent, ou trouver des boutons sans changer les télécommandes ? merci d'avance.

Fabien B.
    Fabien B.

Fabien B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

J'ai le même problème que décrit par d'autres personne ici. J'ai 3 télécommandes SOMFY qui fonctionnent parfaitement mais les boutons sur la face avant partent en lambeaux avec l'usure. Je souhaiterais remplacer les boutons sans racheter toute la télécommande.

M B.
    M B.

M B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour J'ai également ce problème de pastille intérieure de télécommande keygo rts qui est partie en morceaux à force d'utilisations alors que la télécommance fonctionne parfaitement.
    Auriezvous la pastille en pièce détachée s'il vous plait ?

Cil V.
    Cil V.

Cil V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation, juste besoin du bouton de rechange la télécommande en elle même fonctionne à merveille. comment faire ? j'en ai 3 aussi

Amandine N.
    Amandine N.

Amandine N.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour

J'ai également la pastille du bouton poussoir de mes deux télécommandes Somfy keygo RTS qui sont partis en morceaux à cause de l'usure.
    Je recherche aussi des pastilles interchangeables. Où peut-on s'en procurer s'il vous plaît ?
    Merci par avance de vos réponses

M B.
    M B.

M B.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour ! Top ! j’ai reçu la pièce ce matin par chronopost. Merci beaucoup !
    Bonne journée

Marie B.
    Marie B.

Marie B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir,
    Le bouton central de ma télécommande Keygo s’est dégradé pour finalement partir en morceaux. Où trouver un bouton de remplacement ? En vous remerciant.

Haut de page