Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Vous demande de bien vouloir me faire savoir comment je peux faire l’acquisition d’une pièce détachée pour ma télécommande keygo rts. En effet le bouton central est cassé et ne présente donc plus l’étanchéité de la télécommande Merci par avance pour l’attention que vous porterez à cette correspondance. Cordialement
Bonjour Thierry,
Bonne journée,
Génial Merci beaucoup Gaëlle B. vous m'avez illuminé ma journée, reçu votre envoi. AU TOP !
Bonjour,
Vous m'en voyez ravie :) .
Belle journée,
Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, après quelques années de très bon fonctionnement sans souci, le bouton central de 3 de mes 5 télécommandes KEYGO RTS est arrivé au bout....
Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'en commander en pièces détachées auprès de vos services; les télécommandes en elle-même fonctionnant toujours parfaitement.
Vous remerciant par avance de votre réponse, bien cordialement.
Bonjour Pascal,
Bonne journée,
Bonjour je possède des télécommandes Keygo
comment peut on se procurer des boutons de rechange car les miens sont complètement usés ? Merci pour votre réponse
Bonjour je possède des télécommandes Keygo
comment peut on se procurer des boutons de rechange car les miens sont complètement usés ? Merci pour votre réponse
Bonjour Philippe,
Bonne journée,
Bonjour,
comme beaucoup, le bouton central de ma télécommande Keygo RTS s'est usé alors qu'elle fonctionne encore parfaitement bien.
Avez-vous une astuce ou solution de remplacement ?
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement
Serge G
Bonjour Serge,
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème que toutes les personnes dans le fil, même si je sais qu'il y avait plusieurs boutons de couleur différentes à l'origine, impossible de remettre la main dessus maintenant qu'ils est cassé. Serait-il possible de s'en procurer car l'électronique fonctionne parfaitement?
Salutation
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai aussi le même problème, sur deux télécommandes, pouvez-vous le recontacter ?
Merci d'avance
Bonjour Jean-Denis,
Bonne journée,
Bonjour, j’ai plusieurs moteurs de la marque Somfy et donc plusieurs télécommande keygo io.
Pourriez-vous me dire où je peux me procurer des boutons centraux de couleur différente comme je vois sur internet ?
Bien à vous
Bonjour,
J'ai le même problème de bouton central détérioré sou ma keygo RTS.
Comment peut-on se procurer des boutons de remplacement ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Romuald,
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le bouton central de mes 2 keygo rts qui pour l’un est parti en morceau et l’autre a durci. Ou puis je acheter ces 2 petits bouts de caoutchouc. Les télécommande fonctionne super bien
Grand merci de votre aide
Bonjour Tony,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis à ma 4ieme telecommande et mon bouton centrale viens encore de me lâcher.
Somfy keygo RTS
Comment y remédier ?
Merci d avance pour votre support.
En complément,
Est il possible de commander uniquement le bouton central ?
Si oui merci de m envoyer le lien
Cdt
Bonjour ,
Bonne journée,
Bonjour, suite à mon dernier message, merci pour la rechange. Toutefois, j ai d autres télécommandes dans la même situation si jamais il est possible de commander le boîtier seul je suis preneur.
Cordialement
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux. Le plastique à durci. Avez vous des pastille de rechange ?
Bonjour j'ai également le soucis sur mes 4 télécommandes keygo RTS. Le bouton central de chaque télécommandes est parti en lambeaux. Avez vous une solution de changement des boutons car les télécommandes fonctionnent. Merci pour votre retour. Cordialement Pierre
Bonjour
Nous rencontrons le même problème avec une de nos deux télécommandes Somfy keygo rts.
Le plastique du gros bouton central s’est détérioré et cassé, la télécommande fonctionne néanmoins avec un bout de scotch provisoire.
Comment pouvons-nous remplacer de manière plus définitive ce bouton ?
Bonne journée
Bonjour Jonathan ,
Bonne journée,
Bonjour Pierre,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
CHRISTIAN a répondu
Gaëlle a répondu
Yves a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu
FREDERIC a répondu