bouton central télécommande keygo RTS ?

Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.

Jean-Marc E.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thierry G.

    Bonjour,

    Vous demande de bien vouloir me faire savoir comment je peux faire l’acquisition d’une pièce détachée pour ma télécommande keygo rts. En effet le bouton central est cassé et ne présente donc plus l’étanchéité de la télécommande Merci par avance pour l’attention que vous porterez à cette correspondance. Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Cil V.

    Génial Merci beaucoup Gaëlle B. vous m'avez illuminé ma journée, reçu votre envoi. AU TOP !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous m'en voyez ravie :) .

    Belle journée,

    Pascal R.

    Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs, après quelques années de très bon fonctionnement sans souci, le bouton central de 3 de mes 5 télécommandes KEYGO RTS est arrivé au bout....
    Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible d'en commander en pièces détachées auprès de vos services; les télécommandes en elle-même fonctionnant toujours parfaitement.
    Vous remerciant par avance de votre réponse, bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Philippe R.

    Bonjour je possède des télécommandes Keygo
    comment peut on se procurer des boutons de rechange car les miens sont complètement usés ? Merci pour votre réponse

    Philippe R.

    Bonjour je possède des télécommandes Keygo
    comment peut on se procurer des boutons de rechange car les miens sont complètement usés ? Merci pour votre réponse

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Serge G.

    Bonjour,
    comme beaucoup, le bouton central de ma télécommande Keygo RTS s'est usé alors qu'elle fonctionne encore parfaitement bien.
    Avez-vous une astuce ou solution de remplacement ?
    Merci d'avance de votre aide !
    Cordialement
    Serge G

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arnaud F.

    Bonjour j'ai le même problème que toutes les personnes dans le fil, même si je sais qu'il y avait plusieurs boutons de couleur différentes à l'origine, impossible de remettre la main dessus maintenant qu'ils est cassé. Serait-il possible de s'en procurer car l'électronique fonctionne parfaitement?

    Salutation
    Arnaud

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Denis B.

    Bonjour

    J'ai aussi le même problème, sur deux télécommandes, pouvez-vous le recontacter ?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Denis,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Arnauld D.

    Bonjour, j’ai plusieurs moteurs de la marque Somfy et donc plusieurs télécommande keygo io.

    Pourriez-vous me dire où je peux me procurer des boutons centraux de couleur différente comme je vois sur internet ?

    Bien à vous

    Romuald B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème de bouton central détérioré sou ma keygo RTS.
    Comment peut-on se procurer des boutons de remplacement ?
    Merci d'avance pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Romuald,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Tony F.

    Bonjour
    J’ai le bouton central de mes 2 keygo rts qui pour l’un est parti en morceau et l’autre a durci. Ou puis je acheter ces 2 petits bouts de caoutchouc. Les télécommande fonctionne super bien
    Grand merci de votre aide

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Tony,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bayram C.

    Bonjour,

    Je suis à ma 4ieme telecommande et mon bouton centrale viens encore de me lâcher.

    Somfy keygo RTS

    Comment y remédier ?
    Merci d avance pour votre support.

    Bayram C.

    En complément,

    Est il possible de commander uniquement le bouton central ?

    Si oui merci de m envoyer le lien

    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour ,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Kevin P.

    Bonjour, suite à mon dernier message, merci pour la rechange. Toutefois, j ai d autres télécommandes dans la même situation si jamais il est possible de commander le boîtier seul je suis preneur.
    Cordialement

    Jonathan M.

    Bonjour,
    J'ai le même problème. J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux. Le plastique à durci. Avez vous des pastille de rechange ?

    Pierre P.

    Bonjour j'ai également le soucis sur mes 4 télécommandes keygo RTS. Le bouton central de chaque télécommandes est parti en lambeaux. Avez vous une solution de changement des boutons car les télécommandes fonctionnent. Merci pour votre retour. Cordialement Pierre

    Elodie A.

    Bonjour
    Nous rencontrons le même problème avec une de nos deux télécommandes Somfy keygo rts.
    Le plastique du gros bouton central s’est détérioré et cassé, la télécommande fonctionne néanmoins avec un bout de scotch provisoire.
    Comment pouvons-nous remplacer de manière plus définitive ce bouton ?
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan ,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.