bouton central télécommande keygo RTS ?

Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.

Jean-Marc E.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Faycal,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Baptiste M.

    Bonjour,
    J’ai le même problème que Jean Marc : le bouton central de ma télécommande keygo s’est désagrégé en 2 morceaux.
    Est-il possible de trouver ce bouton ?
    Merci par avance.

    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Michael C.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, le bouton central de la télécommande est troué. Est-il possible de trouver un nouveau bouton?
    Merci et bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    laurent B.

    Bonjour j'ai le même problème avec trois de mes télécommandes Keygo, elles sont toutes fonctionnelles mais les boutons sont partis en miettes. Ca m’embête de jeter une télécommande qui fonctionne! Les boutons se vendent-ils à part?

    David R.

    Bonsoir,
    J'ai mes 2 télécommandes ou le boutons pour l'un est cassé et l'autre a sauté. Comment commander ces pièces svp. Cdt

    Perrine B.

    Bonjour,
    Je possède une télécommande keygo rts qui fonctionne parfaitement, mais le caoutchouc du bouton centrale est abîmé il a un trou. Pouvez vous me donner la procédure pour commander le caoutchouc de ce bouton?
    Par avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Fayçal C.

    Madame, Monsieur,

    Je tenais à vous remercier, votre SAV et plus généralement votre société pour le traitement de ma demande.

    Encore merci!

    Bien cordialement,
    Fayçal

    Elodie A.

    Bonjour nous rencontrons un problème avec la télécommande elle fonctionne mais le bouton principal s’est détérioré et rend son utilisation impossible, comment pouvons nous nous procurer un boîtier de télécommande merci

    Arnaud D.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que la plupart des personnes de ce sujet (télécommande KeyGO fonctionnelle et bouton en miettes).
    Je cherche une pièce de rechange.
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Frederic D.

    Bonjour,

    Le bouton de ma Keygo est cassé également, pouvez vous m'indiquer comment se procurer le bouton principal en pièce de rechange.

    Amicalement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    FREDERIC D.

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le bouton poussoir de mes 2 télécommandes Keygo qui se sont abimées avec le temps.
    Merci pour votre réponse, bien cordialement
    Frédéric

    Frederic D.

    Bonjour,

    Merci pour votre aide, le SAV Somfy auquel j'avais déjà eu recours pour un autre sujet est vraiment sérieux.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci pour votre retour positif, c'est toujours très appréciable.

    Belle journée,

    Yves P.

    Bonjour
    Après une première télécommande, le problème est apparu sur une deuxième télécommande. Merci de votre aide.
    Yves

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    J'ai relancé une demande.

    Bonne journé,

    CHRISTIAN B.

    Bonjour
    j'ai le bouton central de ma télécommande SOMFY Keygo qui c'est délité avec le temps. Est-il possible de pouvoir changer ce bouton?
    merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.