bouton central télécommande keygo RTS ?

Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.

Jean-Marc E.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    arthur D.

    bonjour j’ai les 3 pastilles boutons de mes passes keygo rts qui se sont érodés.
    J’aurais souhaité savoir s’il était disponible d’en obtenir sans changer carrément le passé qui fonctionne très bien?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MARTIAL B.

    Bonjour j ai aussi le capuchon de ma télécommande qui s'est déchiré, que faire ?

    patrick R.

    bonjour depuis quelque jour la pastille noir du bouton principal de ma telecommande somfy c'est deteriorer jai vue qui y avait plusieur couleur sa serai super comme je possede 3 telecommades chaque couleur a un point precis merci de aider

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Manuela L.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, le bouton central de mes 4 télécommandes s'est complément désagrégé et empêche le bon fonctionnement de celle-ci. Comment puis-je faire ? Avez-vous des pièces détachées ?
    Merci pour réponse

    Frederic P.

    Bonjour

    Je me permets d’envoyer ce message car mes parents vous avaient signalé que le bouton central de leur 4 télécommandes keygo sont endommagés et se désagrègent de plus en plus avec le temps.
    Ils n’ont jamais eu de retour de votre part.
    Voici leur coordonnées
    PARDO Pierre

    Merci de me tenir informer
    Cordialement
    Frederic PARDO

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manuela,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Olivier G.

    Bonjour, j'ai 5 télécommandes Somfy Keygo RTS et 3 d'entres elles ont exactement le même problème : "la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure". Je vous remercie pour votre aide car j'ai déjà acheté de nombreuses télécommandes neuves.
    Crdlt,

    Guillaume K.

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres utilisateurs du forum, le bouton central de mes télécommandes Key Go se désagrège avec le temps.
    Pouvez-vous me dépanner?
    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    Bonjour, je possède 3 télécommande somfy RTS KEYGO et j’ai le bouton central sur 2 d’entres elles qui c’est déchiré.
    Y-a-t’il une pièce de rechange de disponible svp ?
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yves P.

    Bonjour
    J'ai le même souci que beaucoup d'entre vous. Le bouton central s'est désagrégé. Aujourd'hui j'ai un trou à la place. Et le problème se pose également sur deux petits boutons du haut.
    Merci de votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ingrid G.

    Bonjour j ai également besoin de remplacer le bouton central de ma telecommande SOMFY KEYGO RTS pourriez-vous m indiquer ou je peux m en procurer ? Merci

    jerome C.

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de pastille intérieur de télécommande keygo rts qui s'use sur 2 de mes télécommande. j'ai bien bricoler quelque chose mais ce n'est pas tres fiable...
    Avez vous des pièces détachées ? où puis-je me les procurer

    Merci .

    Yves P.

    Bonjour
    J'ai le même problème sur une deuxième télécommande après que le problème ait été résolu sur la première télécommande.
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    david F.

    Bonjour,

    J'ai également le même problème que tout le monde. j'ai la pastille de 2 de mes télécommandes qui s'est détérioré. Est il possible d'acheter uniquement la pastille?

    Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Ingrid,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jerome,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Daniel V.

    Bonjour,
    Comme beaucoup ici, la pastille du bouton central de ma télécommande Keygo RTS est partie en morceaux, et la télécommande continue de fonctionner, donc j’aimerais si possible acquérir une nouvelle pastille.
    Merci d’avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Bertrand F.

    Bonjour
    J’ai le même problème sur 2 télécommandes. 2 boutons poussoirs sont totalement usés
    Merci par avance pour votre aide

    Arnaud N.

    Bon
    Moi il s'agit maintenant des 3 petits boutons où le plastique se perce.
    Cordialement

    Fayçal C.

    Bonjour,

    J'ai également ce problème de pastille intérieur sur deux télécommandes keygo rts qui est parti en morceaux.
    Avez vous des pièces détachées ?

    Je vous remec=rcie par avance pour votre aide.

    Bien cordialement