Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai bricolé une pastille que je recouvre avec du scotch mais ça tiens un certain temps.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Nous rencontrons le même problème avec une de nos deux télécommandes Somfy keygo rts.
Le plastique du gros bouton central s’est détérioré et cassé, la télécommande fonctionne néanmoins.
Comment pouvons-nous remplacer de manière plus définitive ce bouton ? Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Jean-François,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Nous rencontrons le même problème avec une de nos deux télécommandes Somfy keygo rts.
Le plastique du gros bouton central s’est détérioré et cassé, la télécommande fonctionne néanmoins avec un bout de scotch provisoire.
Comment pouvons-nous remplacer de manière plus définitive ce bouton ?
Bonne journée
Bonjour Elodie,
Bonne journée,
Bonjour,
Quelques mois après la 1ere télécommande, le bouton de la 2eme télécommande a rendu l’âme également, serait-il possible d’en avoir un nouveau ?
Merci d’avance
Bonjour Lucie,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également le même problème…le plastique du bouton de la télécommande est cassé par l’usure (la pastille de couleur est partie en morceaux). Où peut-on s’en procurer ?
Merci par avance !
Bonjour Rémi,
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation avec ma télécommande Keygo RTS.
Le bouton central s'est complètement désagrégé rendant son utilisation compliquée.
Pouvez vous m'indiquer comment remplacer cette pastille ?
Merci par avance.
Bonne journée
Bonjour Dominique,
Bonne journée,
Bonjour, j ai le même soucis que vous, j ai 4 telecommande keygo rts et 2 de mes relecommande n on plus le bouton central
Je ne sais comment faire car elles fonctionnent mais sont inutilisables
Merci bonne journée
Bonjour, j ai 4 télécommandes keygo rts et il m arrive le même soucissur deux de mes télécommandes ou
le bouton central et complètement parti alors qu elles fonctionnent encore donc ça m embete de devoir en racheter
J ai beau rechercher sur internet des boutons mais impossible
Comment puis je en trouver?
Cordialement
Bonjour Elodie,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne.Je sais qu'il en existe de plusieurs couleurs( donc interchangeables) et je voudrai savoir comment se les procurer.
Merci pour vos réponses.
Bonjour Alfred,
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le même soucis. Pouvez vous me dire comment faire pour acheter ces petits boutons ?
Bonjour Julien,
Bonne journée,
Bonjour
Depuis début avril, j'ai signalé le problème de mes télécommandes dont le bouton central se désagrège. Aucune réponse de Somfy. Il semble que ce problème soit récurrent. Une action de groupe semble donc envisageable...
Bonjour Dominique,
Au vu du nombres de post sur ce Forum, vous me voyez navrée d'être passé à côté de votre demande. Vous pouvez engager toutes les actions de groupes que vous souhaitez, cependant, je pense que l'ensemble des personnes ici seront ravie de vous annoncer que nous envoyons cette pièce à titre gracieux.
Donc si cela vous intéresse toujours, je me permets de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai aussi une télécommande Keyho RTS et il y a quelques jours le bouton central est parti, dû à l’usure! Je cherche un autre pour le remplacer mais en vain, en avez-vous en pièce détachée?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonjour Christian,
Bonne journée,
Bonjour
j'ai le meme probleme
Pouvez m'indiquer comment remedier ou se procurer des boutons centraux
merci d'avance
Bonjour Eric,
Bonne journée,
Bonjour, je découvre vos échanges et j'ai le même problème. La télécommande seule marche bien et je cherche à trouver le bouton central en pièce détachée, mais jusque là, je n'ai rien trouvé.
Avez-vous maintenant cela en pièce détachée ?
Merci !
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Bonne journée,
Bonjour,
Puis-je également recevoir un email? J'ai également 2 télécommandes dont le bouton est parti.
Merci
Bonjour Lionel,
Bonne journée,
Bonjour,
J ai le même problématique sur le bouton central de ma télécommande, pouvez vous me contacter?
Bonjour Hervé,
Bonne journée,
J’ai le même problème avec deux de nos trois télécommandes keygo. Les boutons centrales ont compétèrent désintégrés mais les télécommandes marchent parfaitement.
Auriez-vous les pièces de rechanges s’il vous plaît?
Merci beaucoup
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
CHRISTIAN a répondu
Gaëlle a répondu
Yves a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Frederic a répondu