Question en attente de réponse
Bonjour,
Le bouton central de ma télécommande Keygo est totalement usé. Peut-on remplacer uniquement le bouton ou le boitier?
Comment faire ?
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ni bouton ni coque en fourniture.
CdL
Bonjour, je possède 4 télécommande KEYGO le bouton central de ma première télécommande est HS, il viens de lâcher et les 3 autres sont tous bien usés. Pourriez-vous me vendre 4 boutons centraux que je puisse faire fonctionner mes télécommandes. bien cordialement Nicolas
Bonjour,
Voyez ma réponse ci-dessus.
CdL
Bonjour.
J'ai également "perdu" le bouton central d'une télécommande Keygo. Comment peut-on se procurer cette pièce ?
Merci
Bonjour Hugues,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un souci avec le bouton central de ma télécommande somfy keygo, il s'est usé et est complètement parti. On voit maintenant le circuit électronique....
Est il possible de changer seulement ce bouton, ou faut il changer complètement la télécommande ? Merci d'avance si vous avez une réponse
Cordialement
Bonjour Carole,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas. Le bouton central de ma télécommande Keygo RTS c'est déchiré et le circuit électronique est visible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour commander un bouton de rechange. En vous remerciant par avance de votre réponse
Bonne journée
Bonjour Pascal,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Je suis dans le même cas : j’ai trois télécommandes Keygo dont le bouton central s’est usé quasiment en même temps, au point de ne plus fonctionner du tout.
J’ai cherché une solution sur votre site, mais je n’ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ou m’indiquer une démarche à suivre ?
Merci d’avance !
Bonjour Karim,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
karim a répondu
Gaëlle a répondu
PASCAL a répondu
Gaëlle a répondu
Carole a répondu
Gaëlle a répondu
Hugues a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Yves a posé une nouvelle question