Appairage slim IO Receiver Pergola+plug à Tahoma ?

Bonjour,
J'installe une pergola à lames orientables, en deux parties, chacune avec un moteur Piccolo XL, ainsi qu'un module "slim IO Receiver Pergola+Plug", et une commande Situo 5 IO Pure. Ma box Tahoma ne reconnait ni les plugs, ni les télécommandes. Les moteurs fonctionnent après essai direct, mais en IO rien ne s'appaire. Ni la télécommande à un plug, ni plug et télécommande à la box.
Je ne sais plus par quel bout chercher.
Si quelqu'un avait connu et résolu ce problème, je veux bien un partage de solution.
Merci, bien cordialement.

Jérôme A.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir

    Réinitialiser le slim IO comme indiquer en page 8 de la notice et refaire la mise en service.

    Bonne soirée.

    Jérôme A.

    Bonsoir André N.,
    merci pour votre aide. J'ai réglé les fins de courses des deux moteurs, en direct. Malgré la procédure page 8, rien ne se met en mouvement, comme si les plugs ne fonctionnaient pas. Dois-je essayer plusieurs fois la procédure en changeant la durée de 5-6....15 secondes ?

    André N.

    Le mieux c’est de tenter 2/8/2 et même si cela ne bouge pas, faites 7s sur la touche PROG.

    Jérôme A.

    Merci pour votre attention.
    Mais j'ai beau lire, relire, et respecter les procédures, les distances minimum requises, l'activation d'un seul récepteur à la fois, c'est le calme plat, aucun moteur ne daigne bouger lorsque j'appuie sur une télécommande.
    A se demander si les récepteurs ne sont pas out ?!