Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visualisation du statut des volets roulants ?

Bonjour,
Je viens de faire poser des volets roulants et on m'a installé l'application Calyps'Home. Je peux donc les ouvrir et fermer avec l'application mais je ne peux pas visualiser et lire le statut Ouvert ou Fermé. Cela met Position indéterminé.
Je n'arrive pas à trouver comment faire.
Merci d'avance si vous pouvez me répondre.

Merci,

Marie-Françoise D.
Marie-Françoise D.

Marie-Françoise D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Calyps’home est un système de la marque profalux, pas somfy. Je vous invite à aller sur leur site ou prendre contact avec eux, voir votre installateur afin qu’îls vous explique le fonctionnement.

    Bonne journée.

    Marie-Françoise D.
    Marie-Françoise D.

    Marie-Françoise D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide.
    Je vais me renseigner comme vous me le conseillez.
    Cordialement.

    Deborah M.
    Deborah M.

    Deborah M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, comment faire pour voir si mes volets sont ouverts ou fermés quand je ne suis pas chez moi? Sur l appli tahoma cela me dit que mes équipements ne me le permettent pas! Puis je changer cela?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    d'abord, il aurait été bien d'ouvrir son propre sujet plutôt que venir sur un sujet qui n'a rien à voir avec le sujet initiale.
    Ensuite, vous devez avoir des volets à technologies RTS. ils ne donnent pas le retour d'état. Il faut des volets à technologie IO pour avoir le retour d'état et la position des volets. Il n'y a pas de solution à part changer les moteurs car on ne peut transformer un volet RTS en IO.

    bonne journée.

    Marie-Françoise D.
    Marie-Françoise D.

    Marie-Françoise D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Je pense qu'effectivement je n'étais pas sur le bon forum car mon installation ne relève pas de Somfy mais de Calyps'Home.
    Désolée ce sont mes 1ers volets roulants connectés et je n'y connais pas grand chose entre les différentes marques.
    Cordialement .

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie Françoise,

    Ma seconde réponse était pour Déborah, pas pour vous :-)

    Belle journée.

    Haut de page