Comptatibilité Bridge Tahoma

Bonjour,
Pourquoi le bridge Tahoma n'est pas compatible avec tous les appareils IO ?

Merci,

Stéphane O.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    vous pouvez précisé ce qui ne serait pas compatible avec quelle version de TaHoma pour qu’on vous aiguille ?

    Bonne journée

    Stéphane O.

    Bonjour,

    J'ai un bridge Tahoma v2 qui prend en charge le protocole IO (si je ne me trompe pas) et j'essaie de le connecter à un chauffe-eau Lineo de Atlantic qui lui est sous protocole IO. Malheureusement le Tahoma ne reconnait pas mon chauffe eau. Je me demande si Somfy bride son Tahoma pour qu'il ne se connecte qu'à sa marque. Si c’est le cas je trouve mensonger de décrire Tahoma compatible IO.
    Mais peut être y a t’il une solution ?
    Merci

    André N.

    Atlantic est bien compatible TaHoma… sauf les chauffe eaux, il n’y a jamais d interface developer pour.

    Voici la liste de compatibilité.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Nicolas

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une autre solution ?
    Je suis en train de rénover une maison qui sera équipée de moteurs de volets roulants Somfy IO et d'un chauffe-eau électrique Linéo.
    Merci !