Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptatibilité Bridge Tahoma

Bonjour,
Pourquoi le bridge Tahoma n'est pas compatible avec tous les appareils IO ?

Merci,

Stéphane O.
Stéphane O.

Stéphane O.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez précisé ce qui ne serait pas compatible avec quelle version de TaHoma pour qu’on vous aiguille ?

    Bonne journée

    Stéphane O.
    Stéphane O.

    Stéphane O.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un bridge Tahoma v2 qui prend en charge le protocole IO (si je ne me trompe pas) et j'essaie de le connecter à un chauffe-eau Lineo de Atlantic qui lui est sous protocole IO. Malheureusement le Tahoma ne reconnait pas mon chauffe eau. Je me demande si Somfy bride son Tahoma pour qu'il ne se connecte qu'à sa marque. Si c’est le cas je trouve mensonger de décrire Tahoma compatible IO.
    Mais peut être y a t’il une solution ?
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Atlantic est bien compatible TaHoma… sauf les chauffe eaux, il n’y a jamais d interface developer pour.

    Voici la liste de compatibilité.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Avez-vous trouvé une autre solution ?
    Je suis en train de rénover une maison qui sera équipée de moteurs de volets roulants Somfy IO et d'un chauffe-eau électrique Linéo.
    Merci !

    Haut de page