Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver Kit connectivité?

Bonjour,
Je viens de recevoir une tahoma switch et on me demande de désactiver mon kit de connectivité (déjà renvoyer) pour pouvoir installer la switch.

Le code pin est: 2104-5461-8093.

Merci pour votre intervention.

Cordialement
Gaetan M.

Gaetan M.
Gaetan M.

Gaetan M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page